Mercato - PSG : Le gros coup Riyad Mahrez se complique déjà pour Leonardo !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Courtisé par le PSG, Riyad Mahrez apparaît comme l’une des priorités de l’AC Milan, qui s’apprête à changer de propriétaire. 

À un an de la fin de son contrat, Riyad Mahrez pourrait faire parler de lui durant le mercato estival. L’international algérien suscite en effet des convoitises, dont celles du Paris Saint-Germain. Leonardo aurait décidé de ne pas renouveler le bail d’Angel Di Maria, prenant fin à l’issue de la saison, et serait ainsi à la recherche d’un renfort offensif. Le profil de l’attaquant de 31 ans plaît au directeur sportif du PSG, mais ce dernier n’est pas le seul à lorgner Riyad Mahrez.

Comme le PSG, l’AC Milan vise Riyad Mahrez

En effet, l’AC Milan est également à l’affût sur Riyad Mahrez. L’écurie italienne s’apprête à changer de propriétaire et devrait être rachetée par la société Investcorp, basée à Bahreïn. Le mercato estival s’annonce ainsi agité à Milan, et selon Sport Mediaset, Riyad Mahrez apparaît comme l’une des priorités des Rossoneri pour le nouveau projet se mettant en place. Le PSG est prévenu.

Articles liés