Ne s'étant pas imposé dans l'effectif du PSG, Mauro Icardi pourrait bien faire ses valises cet été. Cependant, le club de la capitale serait confronté à un gros problème pour le départ de l'Argentin.
Arrivé au PSG en 2019 pour prendre la succession d’Edinson Cavani à la pointe de l’attaque, Mauro Icardi a vu son aventure parisienne prendre une toute autre tournure. L’international argentin ne s’est pas vraiment imposé au sein du club de la capitale ces dernières saisons. De ce fait, le PSG souhaiterait s’en séparer cet été afin de dégraisser son effectif. Cependant, un détail pourrait bloquer Leonardo avec le départ de Mauro Icardi cet été.
Aucun club ne veut s’aligner sur le salaire d’Icardi
Selon les informations du journaliste Rudy Galetti, quelques clubs espagnols se seraient renseignés pour Mauro Icardi. Cependant, le PSG serait confronté à un sérieux problème pour le transfert de l’Argentin : son salaire. L’attaquant de 29 ans perçoit environ 9M€ par saison et actuellement, aucune équipe ne serait prête à s’aligner sur ce montant pour s’attacher ses services. Pour partir, Mauro Icardi devra accepter de réduire ses émoluments afin de relancer sa carrière.