Alors que Dario Benedetto traverse une grosse période de doutes à l’OM, André-Pierre Gignac n’a pas fermé la porte à un retour… Un coup à saisir pour André Villas-Boas ?
Muet devant le but depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues, Dario Bendetto peine à retrouver confiance. Le buteur argentin est l’un des grands symboles de l’irrégularité phocéenne depuis plusieurs semaines, lui qui avait pourtant réalisé un exercice 2019-2020 plutôt prometteur pour ses débuts en Europe. Du coup, André Villas-Boas va devoir trouver une solution pour redorer l’attaque de l’OM… Et pourquoi pas tenter une ancienne icône ?
Gignac laisse la porte ouverte…
André-Pierre Gignac, qui a laissé un très beau souvenir de son passage à l’OM entre 2010 et 2015, a évoqué la possibilité d’un retour en France au micro de Téléfoot La Chaine : « Même si je suis bien ici, je suis, je suis, je suis tout le monde. Je regarde les résultats après chaque journée. Dès qu’il y a un match de l’OM, j’ai la chance d’avoir le câble ici, on peut voir tous les matchs. Ça me manque, et franchement, je pense qu’avec mon niveau physique actuel, je peux encore rendre des services. Revenir en Ligue 1 ? Ma fin de carrière, parce que la Libertadores, ç'est resté en travers de la gorge », a confié Gignac, qui évolue aux Tigres de Monterrey au Mexique. Reste à savoir si l’OM voudra tenter ce coup…