Annoncé comme intermédiaire dans le dossier vente de l’OM, Jean-Claude Darmon s’étonnerait des rumeurs le concernant selon son entourage.
L’OM passera-t-il sous pavillon saoudien dans les prochaines semaines ? Depuis quelques jours, ThibaudVézirian assure que le départ de FrankMcCourt n’est plus qu’une question de temps, afin de laisser la place à la Kingdom HoldingCompany du Saoudien Al-Walid benTalal. Des informations démenties par FrankMcCourt et l’OM, qui a décidé de mettre en demeure le journaliste de La Chaîne L’Equipe selon La Provence. Dans un courrier adressé au journaliste, le club phocéen a réaffirmé qu’une vente n’était absolument pas d’actualité et demandé à ce que les vidéos publiées sur YouTube consacrée à ce dossier soient supprimées. Mais l’OM n’est pas seul à démentir ce changement colossal annoncé dans la cité phocéenne.
Le clan Darmon évoque des « fake news »
Dans l’une de ses vidéos, Thibaud Vézirian avait en effet indiqué que l’homme d’affaires Jean-ClaudeDarmon aurait joué un rôle dans le dossier vente de l’OM en servant d’intermédiaire pour concrétiser l’arrivée de la société de Dubaï DP World en tant que nouveau sponsor, permettant à l’Olympique de Marseille d’accroître ses revenus. Mais dans l’entourage de Jean-Claude Darmon on ne semble pas au courant de ces informations qualifiées de « fake news » d’après La Provence. Visiblement, l’arrivée des Saoudiens ne serait vraiment pas pour tout de suite…