Mercato - OM : Dubai, Arabie saoudite... Nouvelle sortie de taille sur une vente de l'OM !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Annoncé comme intermédiaire dans le dossier vente de l’OM, Jean-Claude Darmon s’étonnerait des rumeurs le concernant selon son entourage.

L’OM passera-t-il sous pavillon saoudien dans les prochaines semaines ? Depuis quelques jours, ThibaudVézirian assure que le départ de FrankMcCourt n’est plus qu’une question de temps, afin de laisser la place à la Kingdom HoldingCompany du Saoudien Al-Walid benTalal. Des informations démenties par FrankMcCourt et l’OM, qui a décidé de mettre en demeure le journaliste de La Chaîne L’Equipe selon La Provence. Dans un courrier adressé au journaliste, le club phocéen a réaffirmé qu’une vente n’était absolument pas d’actualité et demandé à ce que les vidéos publiées sur YouTube consacrée à ce dossier soient supprimées. Mais l’OM n’est pas seul à démentir ce changement colossal annoncé dans la cité phocéenne.

Le clan Darmon évoque des « fake news » 

Dans l’une de ses vidéos, Thibaud Vézirian avait en effet indiqué que l’homme d’affaires Jean-ClaudeDarmon aurait joué un rôle dans le dossier vente de l’OM en servant d’intermédiaire pour concrétiser l’arrivée de la société de Dubaï DP World en tant que nouveau sponsor, permettant à l’Olympique de Marseille d’accroître ses revenus. Mais dans l’entourage de Jean-Claude Darmon on ne semble pas au courant de ces informations qualifiées de « fake news » d’après La Provence. Visiblement, l’arrivée des Saoudiens ne serait vraiment pas pour tout de suite…

Articles liés