Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux nouveaux départs se confirment à l’OM !

Pour la saison prochaine, il est déjà acté que Florian Thauvin ne sera plus là. Mais cela sera également le cas d’autres joueurs qui ont vu leur avenir être scellé avant même la fin de la saison. 

Cet été, le visage de l’OM va énormément changer. En effet, alors que Jorge Sampaoli est arrivé en cours de saison, l’Argentin profitera de l’intersaison pour bâtir un effectif à son image en collaboration avec Pablo Longoria. D’ailleurs, le club phocéen s’active déjà pour faire venir de nouveaux joueurs, se démenant notamment actuellement sur le dossier Gerson. En parallèle, plusieurs départs seront également actés. Une vague qui a d’ailleurs débuté avec celui de Florian Thauvin, qui a préféré filer au Mexique pour rejoindre les Tigres. Et d’autres joueurs vont lui emboiter le pas. 

C’est fini pour Cuisance et Germain ! 

Et parmi les départs à noter à l’OM, il va désormais falloir enregistrer ceux de Michaël Cuisance et de Valère Germain. Le premier est prêté par le Bayern Munich tandis que le second arrive en fin de contrat. Mais pour eux, l’avenir ne s’écrit pas à l’OM. En effet, comme l’a révélé RMC ce jeudi, Cuisance et Germain ont été invités par le club phocéen à déjà partir en vacances avant même la fin de la saison. L’aventure marseillaise prend donc fin prématurément pour le milieu de terrain et l’attaquant, qui peuvent désormais passer à autre chose. Un chemin que devrait également prendre d'ici peu Saïf-Eddine Khaoui.   

Articles liés