Alors qu'elle redouterait un départ de Cristiano Ronaldo cet été, la Juventus pourrait se tourner vers Antoine Griezmann pour pallier son possible départ. Conscient des difficultés financières turinoises, le Barça serait prêt à négocier un prêt d'un an avec La Vieille Dame si elle acceptait de payer l'intégralité du salaire du champion du monde français.
En fin de contrat le 30 juin 2022, Cristiano Ronaldo ne se verrait pas aller au bout de son engagement avec la Juventus. Alors que les résultats turinois laissent à désirer cette saison, CR7 envisagerait de faire ses valises dès cet été et de signer dans un club plus performant. Selon les informations de Sport.es, le Barça espérerait profiter de la situation pour envoyer Antoine Griezmann à la Juve. En effet, le club catalan estimerait que La Vieille Dame pourrait s'intéresser à son attaquant français si CristianoRonaldo venait à changer de cap. Et pour boucler le départ d'Antoine Griezmann, Joan Laporta aurait déjà une idée bien précise en tête.
Un prêt d'un an à la Juve pour Antoine Griezmann ?
Toujours selon Sport.es, le FC Barcelone serait conscient des problèmes financiers de la Juventus. Ainsi, Joan Laporta saurait qu'un transfert à Turin est impossible pour Antoine Griezmann. Pour faciliter le départ de son numéro 7, le nouveau président du Barça serait donc disposé à négocier un prêt d'un an avec les Bianconeri. Toutefois, Joan Laporta souhaiterait que son homologue italien, à savoir Andrea Agnelli, paye l'intégralité du salaire d'Antoine Griezmann. De cette manière, le FC Barcelone pourrait faire une économie importante sur le plan financier et combler sportivement le départ du champion du monde français par Sergio Agüero et Memphis Depay, deux attaquants libres de tout contrat le 30 juin.