Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette pépite de Villas-Boas aurait la cote à l'étranger !

André Villas-Boas aurait offert un bon de sortie à Alexandre Philiponeau. Le milieu de terrain de 19 ans serait courtisé en Allemagne et en Italie.

Alexandre Philiponeau pourrait finir la saison en Allemagne ou en Italie. Alors qu’il ne fait pas partie des plans d’André Villas-Boas, le milieu de terrain de 19 ans pourrait aller voir ailleurs avant la fin du mois de janvier. Il y a un peu plus d’une semaine, le coach de l’OM a ouvert la porte à un départ d’Alexandre Philiponeau : « Chabrolle, Philiponeau et Abdallah ? J’ai été très clair avec les trois. C’est important de trouver du temps de jeu, et avec nous cette saison ce n’est pas possible. Je suis donc ouvert pour un prêt. On va voir s’ils ont de bonnes options en janvier », avait-il déclaré en conférence de presse.

Alexandre Philiponeau aurait la cote à l’étranger

Ce lundi matin, La Provence a apporté de nouvelles précisions de taille sur le dossier Philiponeau. A en croire le média français, le pensionnaire de l’OM aurait des courtisans à l’étranger, et en particulier en Allemagne et en Italie. Reste à savoir si un club passera à l’action pour Alexandre Philiponeau d'ici la fin du mercato hivernal.  

Articles liés