Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Daniel Sturridge toujours ciblé par l’OM ? La réponse !

Annoncé du côté de l’Olympique de Marseille l’été dernier, Daniel Sturridge s’est dit ouvert aux discussions pour intégrer un nouveau projet. Les contacts avec le clan de l’ancien joueur de Liverpool ont-ils repris ? Réponse.

Après avoir vu Dario Benedetto intégrer ses rangs l'année dernière, André Villas-Boas serait toujours à la recherche d’un attaquant dans le but de renforcer l'effectif de l'OM en vue de la future campagne en Ligue des Champions. L’été dernier, plusieurs médias avaient évoqué le nom de Daniel Sturridge. L’ancien attaquant de Liverpool s’était finalement engagé avec le club turc de Trabzonspor avec lequel il a finalement résilié son contrat après avoir été suspendu pour non-respect de la réglementation sur les paris sportifs. Libre de tour contrat, l’attaquant anglais peut-il atterrir à l’OM ' 

Aucune discussion en cours...

Selon les informations de L’Equipe, Daniel Sturridge est aujourd'hui très ouvert à l'idée de rejoindre une équipe de haut du tableau de la Ligue 1 ou de la Major League Soccer. Approché par le club de Benevento, tout juste de retour dans l’élite italienne, l’ancien attaquant des Reds pourrait donc se lancer un tout nouveau défi cette année. Le quotidien français révèle aussi que des discussions entre Dean Sturridge, oncle et manager de Sturridge et l'Olympique de Marseille avaient bel et bien été entamées. Toutefois, elles n’auraient pas repris, et cette piste semble donc désormais écartée. 

Articles liés