Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Daniel Riolo glisse un énorme conseil à Rudi Garcia !

Alors que le nom de Christophe Galtier revient avec insistance pour remplacer André Villas-Boas sur le banc de l'OM, Daniel Riolo recommande à l'entraîneur du LOSC de ne surtout pas relever ce challenge.

André Villas-Boas ne l'a jamais caché, il n'envisage pas de s'inscrire sur le long terme sur le banc de l'Olympique de Marseille où son contrat prend fin en juin prochain. Par conséquent, plusieurs noms circulent pour le remplacer. Et sans surprise, celui qui revient le plus régulièrement est Christophe Galtier. Marseillais de naissance, le technicien français réalise un excellent travaille au LOSC après avoir déjà prouvé ses compétences à l'ASSE. Toutefois, pour Daniel Riolo, Christophe Galtier n'a aucune intérêt à rejoindre l'OM.

«Si je suis Galtier je ne vais pas à l’OM»

« Galtier c’est lui qui met en musique, mais l’homme important c’est celui qui recrute. (…) Dieu sait que j’apprécie son travail, c’est une grosse perte pour Lille si Galtier s’en va mais des entraineurs qui travaillent bien tu peux en trouver. Pour un projet comme celui du LOSC où il faut vendre les joueurs, le recrutement c’est primordial. Cela va alimenter les rumeurs toute l’année, mais on le sait que son ambition et le rêve de sa vie c’est d’aller entrainer l’OM. A une époque il n’avait peut-être pas la carrure, la dimension et même les supporters de l’OM n’en voulaient pas. Aujourd’hui, les supporters de Marseille et de Lyon adoreraient l’avoir. Très honnêtement si je suis Galtier, et que le projet de Lille ne bouge pas, je ne vais pas à l’OM. Il n’y a aucune sécurité à Marseille… », assure le journaliste au micro de l'After.

Articles liés