Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli peut encore y croire pour ce champion du monde !

Pisté lors du dernier mercato estival par l’Olympique de Marseille, Steven Nzonzi semblait se diriger vers les Pays du Golfe. 

Jorge Sampaoli semble être resté sur sa faim. Alors que Pablo Longoria a bouclé plus d’une dizaine de recrues, le coach de l’Olympique de Marseille a assuré en attendre d’autres en toute fin du mercato. Bloqués par la DNCG, les Marseillais n’ont finalement pu accueillir qu’Amine Harit, arrivé en prêt en provenance de Schalke 04 après une dérogation. Pourtant, l’OM semblait avoir d’autres objectifs, notamment avec Steven Nzonzi, plus du tout dans les plans de José Mourinho à l’AS Roma et vraisemblablement séduit par le projet marseillais. 

Nzonzi ne rejoindra pas Blanc à Al Rayyan 

Les espoirs de l’Olympique de Marseille ont été douchés par Al Rayyan... que Steven Nzonzi ne devrait finalement jamais rejoindre ! Ce mercredi, Foot Mercato a annoncé en exclusivité que les négociations entre le Champion du monde et le club qatari entrainé par Laurent Blanc seraient tombées à l’eau. Une information confirmée par plusieurs médias en Italie dont Sport Mediaset, qui annonce que Nzonzi restera donc à l’AS Rome sans toutefois jouer, puisque José Mourinho l’aurait écarté de l’effectif professionnel. La solution, déjà évoqué en fin de mercato par la presse transalpine, pourrait être une résolution pure et simple d’un contrat qui court encore jusqu’en juin prochain. Cela pourrait d’ailleurs offrir une occasion à 0€ pour l’OM, si l’intérêt est toujours là. 

Articles liés