Représentant aujourd’hui Henri Bedimo dans son conflit avec l’OM, Me Carlo Alberto Brusa s’est totalement lâché sur la situation au sein du club phocéen, évoquant notamment l’avenir de Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud.
Du côté de l’OM, les tensions sont à leur paroxysme. Les supporters sont en colère et ciblent notamment la direction du club phocéen, à savoir Frank McCourt et surtout Jacques-Henri Eyraud. Cela fait ainsi plusieurs semaines que les départs des deux dirigeants sont réclamés sur la Canebière, mais McCourt et Eyraud s’accrochent du côté de l’OM. Pourtant, aux yeux de Me Carlo Alberto Brusa, actuel avocat d’Henri Bedimo, mais aussi de Zinedine Zidane ou encore Didier Deschamps, l’aventure toucherait bel et bien à sa fin pour le propriétaire et le président de l’OM.
« La poursuite d’une exploitation de l’OM par McCourt et Eyraud est quasiment finie »
« McCourt et la direction n’ont pas pris la mesure de la situation, ou ne veulent pas la prendre. La poursuite d’une exploitation de l’OM par McCourt et Eyraud est quasiment finie. Ni l’un ni l’autre ne le pensent ? Il ne le pensent pas car l’égocentrisme d’Eyraud, qui se considère comme un génie en tout, l’en empêche. Aujourd’hui, je ne sais pas si même son chat a envie de recevoir un câlin de sa part. Ce qui se passe à l’OM ne m’étonne pas. Je trouve qu’il y a une forme de masochisme dans la manière de gérer cette équipe. Il faudrait un chamboulement assez important. La dégradation a commencé dès l’arrivée d’Eyraud à La Commanderie. Il vient d’un monde qui n’a aucun lien avec le monde du foot. Soit on en est issu, soit on l’aime passionnément et viscéralement », a lâché Me Carlo Alberto Brusa, rapporté par La Provence.