Mercato - OM : Cette recrue de Longoria lance un appel du pied à Fofana
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Tout juste arrivé à l’OM, Jonathan Clauss semble s’être très bien acclimaté, puisque l’international français est déjà titulaire dans le onze d’Igor Tudor. Après la défaite contre le Milan AC en amical, l’ancien joueur du RC Lens a évoqué la potentielle arrivée de Seko Fofana, son ancien coéquipier chez les Sang et Or.

Après deux saisons étincelantes avec le RC Lens, Jonathan Clauss a franchi le cap et a quitté les Sang et Or. Le néo-international français s’est engagé avec l’OM, une étape importante dans sa carrière surprenante. A peine arrivé à Marseille, Jonathan Clauss pourrait être rejoint par un joueur qu’il connaît bien : Seko Fofana.

Fofana pour retrouver Clauss à l’OM ?

Comme l’a évoqué La Provence cette semaine, la piste Fofana reprend du galon en interne. Après une saison énorme au RC Lens, l’international ivoirien attise les convoitises, notamment du PSG. Et forcément, Jonathan Clauss aimerait bien voir son ancien coéquipier le retrouver du côté de l’OM… 

«Bien sûr que j’aurais envie de l’encourager à venir»

Interrogé sur cette possibilité, Clauss a été clair. « Je vais faire de forcing à personne. Il y a beaucoup de discussions, mais je ne sais pas trop. Je pense qu’il est déjà assez sollicité, je l’ai vu par moi-même sur les messages qu’on lui envoie, je ne vais pas en rajouter. Si ça doit se faire, tant mieux, c’est un super joueur. Si ça se fait pas c’est que ça ne doit pas se faire. Bien sûr que j’aurais envie de l’encourager à venir, parce que c’est un super joueur, mais j’en ai absolument aucune idée », a lâché le nouvel olympien au micro du Phocéen.

Articles liés