Pablo Longoria a passé la seconde sur le mercato. Alors que le président de l'OM a dû faire face au départ surprise de son coach - Jorge Sampaoli - en début de mercato, le président marseillais a réagi - en s'offrant Igor Tudor -, avant d'enchaîner les recrues. Déjà sept recrues sont venues renforcer l'effectif d'Igor Tudor et une huitième en la personne de Jordan Veretout pourrait rejoindre la Canebière.
Le mercato bat son plein. Pablo Longoria et l'OM animent cette fenêtre des transferts avec sept arrivées depuis le début de l'ouverture du marché. Isaak Touré, Samuel Gigot, Jonathan Clauss, Ruben Blanco, Luis Suarez, Chancel Mbemba et Nuno Tavares ont déjà rejoint l'OM cet été. Et Jordan Veretout pourrait suivre leurs traces.
Mercato - OM : Alvaro Gonzalez imite Evra et Rami https://t.co/uuVeyYc6b0 pic.twitter.com/U0WQmFhupM
— le10sport (@le10sport) July 31, 2022
L'OM surveille Jordan Veretout depuis plusieurs semaines
Alors que l'OM s'est renforcé dans les secteurs défensifs et offensifs, on ne dénombre aucune recrue au milieu de terrain. Cette anomalie pourrait être corrigée par PabloLongoria qui suivrait attentivement la situation de Jordan Veretout à l'AS Rome selon Gianluigi Longari.
La piste OM reste ouverte pour Jordan Veretout
L'AS Roma s réalise un très gros début de mercato avec comme point d'orgue la signature de Paulo Dybala, un temps pisté par l'OM. Mais le club emmené par José Mourinho pourrait se débarrasser de JordanVeretout, alors que GeorginioWijnaldum pourrait arriver en provenance du PSG. Ainsi, l'international pourrait faire son retour en France, puisque d'après Sportitalia, la piste OM resterait ouverte pour lui. D'ailleurs, Pablo Longoria serait sur les traces de Jordan Veretout depuis de longues semaines.