Concurrencé par une flopée de stars en attaque, Arnaud Kalimuendo a de grandes chances de quitter le PSG cet été. Formé au PSG, l'attaquant figure dans le viseur de plusieurs équipes comme Leeds, West Ham, Rennes ou encore l'OGC Nice. A la recherche d'un buteur, le club entraîné par Lucien Favre pourrait bien accélérer dans ce dossier.
Prêté la saison dernière au RC Lens, Arnaud Kalimuendo devrait, une nouvelle fois, quitter le PSG, mais cette fois sous la forme d'un transfert sec. Le buteur n'a pas l'intention de jouer les remplaçants de luxe cette saison et aurait donné son accord pour quitter son club formateur. Dans le viseur de Leeds, West Ham ou encore Rennes, Kalimuendo pourrait recevoir un appel de l'OGC Nice.
Mercato - PSG : Une nouvelle vente se précise pour Luis Campos https://t.co/ORws8Y7zod pic.twitter.com/BgzD4X6Az1
— le10sport (@le10sport) July 31, 2022
Kalimuendo dans le viseur de l'OGC Nice, qui va accélérer
Après avoir trouvé son défenseur central en la personne de Mattia Viti, l'OGC Nice va consacrer son temps à la recherche d'un arrière gauche, mais aussi d'un attaquant. Comme le confirme L'Equipe ce dimanche, le nom d'Arnaud Kalimuendo est présent dans la short-list des responsables azuréens. Le buteur pourrit bien être contacté dans les prochaines heures.
Le transfert de Kalimuendo bouclé dans les prochaines heures ?
Selon Goal, le PSG espère boucler le départ d'Arnaud Kalimuendo dans les prochains jours, afin de pouvoir se donner une marge de manœuvre plus importante sur le mercato et tenter d'accueillir de nouveaux renforts. Comme annoncé par le10Sport.com, Renato Sanches (LOSC) est espéré.