Alors qu'il serait suivi par le PSG, Chelsea et Manchester City, Wesley Fofana sait déjà ce qu'il veut faire de son avenir. En effet, le défenseur de Leicester serait heureux dans son club et ne chercherait pas forcément à boucler son transfert cet été, et ce, malgré son attrait pour la Ligue des Champions.
Très performant sous les couleurs de Leicester,Wesley Fofana aurait tapé dans l'oeil de plusieurs écuries européennes, dont le PSG. En effet, le club emmené par Christophe Galtier aurait de grandes difficultés à boucler le transfert de Milan Skriniar, et ce, en raison de l'intransigeance de l'Inter, refusant catégoriquement de baisser son prix de vente. Ainsi, le PSG aurait décidé d'examiner d'autres pistes, dont celle menant à Wesley Fofana.
Transferts - PSG : Campos lâche une offre XXL sur le mercato, une grande réponse tombe https://t.co/pyQm82YZxF pic.twitter.com/v1RKUHE9nA
— le10sport (@le10sport) July 31, 2022
Wesley Fofana est heureux à Leicester et ne cherche pas à partir
D'après les indiscrétions de L'Equipe, le PSG aurait coché le nom de Wesley Fofana car il serait à la peine dans le dossier Milan Skriniar. Toutefois, le club de la capitaine ne serait pas seul sur ce dossier, puisque Chelsea et Manchester City en pinceraient également pour le défenseur de Leicester. Mais quelle est la position de Wesley Fofana ?
Wesley Fofana a dit à Brendan Rodgers qu'il était engagé à Leicester
Selon les informations de CBS Sports Golazo, divulguées par Ben Jacobs, Wesley Fofana serait heureux à Leicester et ne compterait en aucun cas forcer un départ lors de ce mercato estival. Malgré les récentes rumeurs, l'ancien de l'ASSE estimerait qu'il peut être convoqué par Didier Deschamps pour la prochaine CoupeduMonde avec les Bleus en restant à Leicester, et ce, grâce à Brendan Rodgers. Et alors qu'il serait très proche de son entraineur, Wesley Fofana lui aurait fait savoir qu'il était engagé dans son projet. Par ailleurs, le crack de 21 ans serait clairement attiré par la Ligue des Champions et Chelsea, mais il ne chercherait pas pour autant à quitter Leicester. Autant de précisions qui n'arrangent pas les affaires du PSG.