Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette nouvelle piste de Villas-Boas est déjà validée !

Annoncé dans le viseur de l'OM ces derniers jours, Patrick de Paula semble être une belle pioche pour André Villas-Boas qui cherche des renforts dans l'entrejeu.

Avec les départs attendus de Morgan Sanson, Maxime Lopez ou encore Kevin Strootman, l'Olympique de Marseille devrait se renforcer dans l'entrejeu cet été. Dans cette optique plusieurs noms circulent à l'image de celui de Patrick de Paula (20 ans), jeune milieu de terrain de Palmeiras. Méconnu du grand public, le Brésilien n'a disputé que dix matches cette saison mais semble déjà faire l'unanimité comme l'explique Dominique Baillif, spécialiste du football brésilien pour Sambafoot.

«Cela démontre une grosse force de caractère»

« C'est un jeune joueur qui est sorti du chapeau cette saison avec Palmeiras, alors qu'il jouait avec l'équipe réserve jusqu'en janvier. On l'a découvert à ce moment-là lors de la Florida Cup aux Etats-Unis, puis il n'a pas quitté l'équipe première, notamment lors de la reprise en championnat Pauliste. Il a marqué les esprits lors de la demi-finale avec un but qui qualifie son équipe, puis lors de la finale en inscrivant le dernier tir au but vainqueur, ce qui est assez fort pour un joueur de 20 ans. Cela démontre une grosse force de caractère pour un joueur qui fait ses premiers pas chez les pros », assure-t-il au Phocéen.

Articles liés