Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marcus Thuram ne regrette pas d'avoir snobé Eyraud !

Pisté par l’OM à l’été 2019, Marcus Thuram avait finalement décidé de rejoindre le Borussia Mönchengladbach. Le nouvel international français s’est livré sur son choix.

C’est le Français qui monte en ce moment. Récemment appelé chez les Bleus par Didier Deschamps, Marcus Thuram (23 ans) s’est imposé sur le front de l’attaque au Borussia Mönchengladbach. Auteur de 4 buts et 6 passes décisives en 14 matches cette saison, toutes compétitions confondues, l’ancien de Guingamp avait aussi été courtisé par l’OM et l’OL à l’été 2019. S'il est récemment revenu sur son transfert, l'international français a de nouveau validé son choix de rejoindre l’Allemagne.

« Le Borussia était le meilleur choix pour ma carrière »

Dans un entretien accordé à Kicker, Marcus Thuram a préféré botté en touche au moment d’évoquer son avenir et s’est dit focalisé sur son club : « Pour le moment, je me concentre à 100% sur le Borussia et je suis très heureux d'être ici. Je n'ai parlé à aucun autre club non plus. Le Borussia m'a permis de franchir de nombreuses étapes en carrière, je joue la Ligue des champions et je suis arrivé en équipe nationale. Et à Gladbach, j'ai grandi non seulement en tant que joueur, mais aussi en tant que personne, et je me suis développé davantage. Le Borussia était le meilleur choix pour ma carrière ».

Articles liés