Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette énorme sortie sur le départ de Kevin Strootman ! 


L’OM n’en voulait plus, Kevin Strootman a finalement été prêté jusqu’à la fin de la saison au Genoa. De quoi ravir tout le monde du côté de Gênes. 

Depuis plusieurs mois déjà, l’OM cherchait à se débarrasser de Kevin Strootman. Décevant sur le terrain, le Néerlandais pesait également sur les finances avec son gros salaire de 500 000€ par mois. Et alors que trouver preneur était compliqué, une solution a finalement été trouvée en ce mois de janvier. En effet, Strootman a été prêté jusqu’à la fin de la saison au Genoa, qui prendra d’ailleurs en charge le salaire du joueur à 50%. Une économie non négligeable pour l’OM qui n’a donc plus le milieu de terrain sur les bras pendant quelques mois. Un soulagement pour les Phocéens dont on profite également au Genoa

« Une grande valeur ajoutée »

En effet, alors que Kevin Strootman était un indésirable à l’OM, il a été accueilli les bras ouverts au Genoa. Ce dimanche, le Néerlandais disputait d’ailleurs son premier match avec le club italien, ravit de pouvoir compter sur ce renfort. En effet, pour Sky Sport, l’entraîneur du Genoa, Davide Ballardini, s’est enflammé pour l’arrivée de Strootman, confiant : « Strootman apporte une grande valeur ajoutée grâce à son intelligence et sa qualité ». 

Articles liés