Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette énorme sortie sur l’arrivée de Kostas Mitroglou !

Aujourd’hui, l’OM se traine Kostas Mitroglou comme un boulet au pied. Et ce n’est pas cette dernière sortie qui devrait effacer les regrets des Phocéens avec le Grec.

André Villas-Boas a tendance à l’oublier assez facilement, mais Kostas Mitroglou est toujours un joueur de l’OM. D’ailleurs, le Grec a fait son retour sur la Canebière après un an et demi de prêt. Il n’empêche que l’entraîneur marseillais n’a même pas pris la peine de le sélectionner pour les derniers stages de préparation. Un signe de plus de la cassure entre les deux parties. D’ailleurs, alors que Mitroglou a encore un an de contrat, l’OM fait tout pour chercher s’en séparer, mais trouver preneur n’est pas une mince affaire. Du côté du Vélodrome, on doit donc se mordre les doigts d’avoir recruter l’attaquant de 32 ans en 2017.

« Il a fait un contrat inespéré pour lui »

A l’occasion du podcast de RMC, L’After Marseille, Florent Germain a d’ailleurs fait une énorme sortie qui ne devrait pas plaire aux fans de l’OM concernant Kostas Mitroglou. Le journaliste est revenu sur les coulisses de l’arrivée du Grec à Marseille, lui qui était déjà totalement hors de forme au moment de son transfert : « Mitroglou n’est plus au niveau physiquement. Au Portugal, tout le monde savait ou presque de Mitroglou avait des gros problèmes au niveau du dos. Il est arrivé à l’OM cramé physiquement ? Oui. Il est arrivé en partie blessé à l’OM et il a fait un contrat inespéré pour lui ».

Articles liés