Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette énorme révélation sur la stratégie de recrutement de Longoria !

Pour cette nouvelle fenêtre de recrutement, Pablo Longoria aurait une stratégie bien précise. En effet, le président de l'OM aurait décidé de se tourner vers le marché étranger et de prendre lui-même les dossiers en main du début à la fin, et ce, pour travailler dans l'ombre et ne pas voir ses dossiers fuiter. 

Alors que le mercato estival vient d'ouvrir ses portes, Pablo Longoria a déjà enregistré cinq arrivées : Matteo Guendouzi, Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi et Cengiz Under en attendant Pau Lopez pour qui un accord financier a été trouvé. Et pour attirer ces joueurs vers l'OM, Pablo Longoria aurait agit seul et en toute discrétion. Une stratégie pour ne pas voir tous ses agissements être dévoilés dans la presse. Par ailleurs, le président de l'OM privilégierait le marché étranger au français. 

«Il boucle un accord financier avec le joueur et après il en informe la direction financière»

« (Pourquoi vous avez moins d'informations sur les joueurs qui arrivent à l'OM ?) C'est parce que Pablo Longoria ne travaille pas sur le marché français, a expliqué Mohamed Bouhafsi sur les ondes de RMC Sport. Il travaille sur le marché étranger. Et sur le marché étranger, c'est naturel d'avoir des noms plus difficiles à trouver, puisque Pablo Longoria n'en informe même pas les autres dirigeants de l'OM. Il boucle un accord financier avec le joueur et après il en informe la direction financière qui va rédiger le contrat. Mais tout est déjà ficelé quand ça sort »

Articles liés