Foot - Mercato - OM
OM : Cet élément qui pourrait faire rester André Villas-Boas…

Alors que l’avenir d’André Villas-Boas sur le banc de l’OM semble encore très incertain, un élément pourrait convaincre l’entraîneur portugais de poursuivre l’aventure.

Jeudi, la direction de l’OM a officialisé le départ d’Andoni Zubizarreta, et c’est prochainement André Villas-Boas qui pourrait suivre les traces de son ancien collaborateur. Un dossier épineux de plus à gérer pour la direction du club phocéen, qui devra également composer avec les difficultés financières et la menace du fair-play financier. Pourtant, comme l’a indiqué Rolland Courbis dans les colonnes de La Provence, Villas-Boas pourrait revoir sa décision à une condition…

« Il va attendre la décision du FPF »

« Je n'en suis pas sûr, même s'il a dit que son avenir était lié à celui de Zubizarreta. Je pense qu'il va au moins attendre jusqu'à la décision du Fair-Play Financier, pour voir s'il y a la possibilité de construire une équipe compétitive. Enfin, il a quelques collègues dans le staff qui sont encore sous contrat », a expliqué l’ancien entraîneur de l’OM.

Articles liés