Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette nouvelle sortie forte sur le départ de Maxime Lopez !

Lors du dernier mercato estival, Maxime Lopez a quitté l'OM pour rejoindre Sassuolo. Interrogé sur l'arrivée du minot marseillais chez les Neroverdi, Grégoire Defrel a estimé que son compatriote français était une excellente pioche. 

Formé à l'OM, Maxime Lopez a quitté le nid marseillais lors du dernier mercato estival. Prêté avec option d'achat à Sassuolo, le milieu de terrain de 23 ans fait beaucoup de bien au Neroverdi. Interrogé par Foot Mercato, Grégoire Defrel, attaquant français de Sassuolo, a totalement validé le recrutement de Maxime Lopez

«Maxime Lopez fait beaucoup de bien à notre milieu»

« Ce que je pense de l'arrivée de Maxime Lopez ? Maxime s'est très bien intégré. Ça nous a fait du bien, c'est un joueur qui sait jouer au foot et on avait besoin de renfort au milieu. Il n’est pas très grand, mais il fait beaucoup de bien à notre milieu. Pour l'adaptation, c'est vrai qu'il est beaucoup avec Jérémie (Boga), vu que ce sont deux gars de Marseille, ils s'entendent très bien. On est souvent ensemble tous les trois, on est pas mal entre Français avec le Marocain Medhi Bourabia aussi », a déclaré Grégoire Defrel. 

Articles liés