Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane surveillerait un ancien titi du PSG !

En constante recherche de renforts sur le marché pour le Real Madrid, Zinedine Zidane apprécierait particulièrement le profil de Christopher Nkunku qu’il aurait fait superviser selon la presse espagnole. 

Bien que Kylian Mbappé semble être l’ultime et unique priorité du Real Madrid en marge du prochain mercato estival, les dirigeants du club merengue et l’entraîneur Zinedine Zidane s’intéresseraient cependant à d’autres profils et à certains éléments en Europe. Ce serait le cas de Paul Pogba, d’Eduardo Camavinga, d’Erling Braut Haaland et d’un ancien joueur du PSG, formé au Paris Saint-Germain. Selon Defensa Central, le Real Madrid aurait des vues sur… Christopher Nkunku

Zidane apprécierait Nkunku 

Ou plus particulièrement Zinedine Zidane. Des sources proches du Real Madrid auraient affirmé à Defensa Central que l’entraîneur de la Casa Blanca aurait glissé le nom de Christopher Nkunku à plus d’une occasion à certains superviseurs travaillant pour le Real Madrid. Zinedine Zidane suivrait la progression de Nkunku depuis ses performances au sein des équipes de jeune du PSG, club qu’il a quitté à l’été 2019 pour le RB Leipzig. Reste à savoir désormais si le Real Madrid tentera un coup avec l’international espoir français. 

Articles liés