Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : C’est bouillant pour cette nouvelle recrue signée Sampaoli !

Jorge Sampaoli semble très impliqué dans le mercato de son Olympique de Marseille et pourrait bientôt accueillir l’un de ses anciens protégés. 

L’aura de Jorge Sampaoli est particulièrement efficace. Depuis le début du mercato estival, ils ont été nombreux à avouer avoir rejoint l’Olympique de Marseille en grande partie pour le coach argentin. Il faut dire que certains ont déjà été courtisés avec insistance par Sampaoli, comme Gerson et Luan Peres, qu’il voulait déjà à l’Atletico Mineiro et à Santos. Le prochain pourrait être Cristian Pavon. Ce dernier est très proche de Sampaoli, qui lui avait ouvert grand les portes de la sélection argentin lorsqu'il la dirigeait. En fin de contrat avec Boca Juniors, il serait vraisemblablement tout proche de débarquer à l’OM... 

Pavon part à l’OM, Villa reste 

La rencontre de Copa Libertadores face à l’Atlético Mineiro qui s’est déroulée dans la nuit de mardi à mercredi, devrait être la dernière de Cristian Pavon sous les couleurs de Boca Juniors. ESPN ne fait que confirmer cette tendance, expliquant que le départ imminent de Pavon aurait poussé les dirigeants xeneizes à finalement garder Sebastian Villa. Ce dernier était également poussé vers la sortie et était d’ailleurs pressenti pour remplacer Florian Thauvin à l’Olympique de Marseille, avant les arrivées de Cengiz Ünder et de Konrad de la Fuente. Finalement, c’est Pavon qui devrait rejoindre l’OM et Villa qui devrait donc rester à Boca Juniors. 

Articles liés