Alors qu’un club d’Arabie Saoudite aurait formulé une offre concrète pour Steven Mendoza, il n’en serait rien concernant l’OM et le Stade Rennais, également intéressés par l’ailier d’Amiens.
Lié avec Amiens pour encore un an et demi (2021), Steven Mendoza connait un mercato hivernal mouvementé. L'international colombien se retrouverait notamment sur les tablettes de l'OM, du Stade Rennais et du LOSC. Eurosport annonçait récemment que les Bretons seraient en pole position pour accueillir l'ailier gauche de 27 ans, tout en proposant 5,5M€ d'après FranceFootball. Mais ce chèque n'aurait jamais atterri sur les bureaux des dirigeants amiénois.
Aucune offre de la part de l’OM et de Rennes ?
Selon Foot Mercato ce vendredi, une formation d’Arabie Saoudite, dont l’identité n’a pas filtré, se serait manifestée pour StevenMendoza, avec une offre concrète. A contrario de l’OM et du StadeRennais. Les deux clubs n’auraient pas formulé de proposition auprès d’Amiens. Le LOSC, pour sa part, devrait bouger ses pions d’ici peu. En quête de liquidités en ce mois de janvier, JohnWilliams, directeur sportif de la formation picarde, souhaiterait tirer un maximum d’argent grâce à la vente de Mendoza. Les clubs intéressés, dont l’OM, seraient réticents à l’idée de payer 6M€.