Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'avenir de cet indésirable relancé par Quique Setién ?

Priorité de l'Inter en ce début de mercato hivernal, Arturo Vidal pourrait finalement être conservé par le FC Barcelone. Et le nouvel entraîneur n'y serait pas étranger.

Les choses vont vite dans le football. En l'espace d'un mois, Arturo Vidal a fait part de sa volonté d'avoir un rôle plus important à Barcelone avant d'intenter une action en justice contre son employeur, puis a vu son entraîneur Ernesto Valverde se faire limoger. Alors que les deux premières actions semblaient confirmer la volonté d'un départ d'Arturo Vidal vers l'Inter, le limogeage d'Ernesto Valverde pourrait finalement faire rentrer les choses dans l'ordre à Barcelone

Arturo Vidal bien parti pour rester au Barça ?

Selon The Sun, un départ d'Arturo Vidal à l'Inter serait effectivement oublié de part et d'autre pour deux raisons. Premièrement le départ d'Ernesto Valverde conjugué avec l'arrivée de Quique Setién aurait redistribué les cartes puisque ce dernier souhaiterait conserver le Chilien au moins jusqu'à la fin de la saison. La deuxième raison serait qu'Antonio Conte, l'entraîneur de l'Inter, serait conscient de la situation et aurait trouvé un autre milieu de haut standing en la personne de Christian Eriksen.

Articles liés