Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces précisions sur les décisions tonitruantes de McCourt !

Alors que Frank McCourt a décidé d’opérer un grand tournant au sein de la direction de l’OM, le propriétaire de l’écurie phocéenne n’aurait clairement pas agit sur un coup de tête.

C’est une véritable bombe qui a été lancée ce vendredi soir. En effet, pas le biais d’un communiqué, l’OM a annoncé que le très contesté Jacques-Henri Eyraud quittait la présidence du club marseillais et qu’il était remplacé par Pablo Longoria, qui occupait jusque-là le poste de Head Of Football. Par la même occasion, l’OM a officialisé la venue de Jorge Sampaoli au poste d’entraîneur, même s’il n’arrivera à Marseille que dans les prochains jours et qu’il ne sera ainsi pas présent sur le banc phocéen ce dimanche face à l’OL. 

Frank McCourt s’est longuement renseigné avant de trancher !

En agissant de la sorte, Frank McCourt a voulu opérer un grand tournant à Marseille, et ce dans un contexte où le club traverse une profonde crise sportive alors que les supporters n’ont de cesse d’afficher leur mécontentement. Mais comme l’explique Téléfoot ce dimanche, Frank McCourt n’a pas agi de manière précipitée face à tous ces problèmes, bien au contraire ! En effet, l’Américain aurait pris des conseils auprès de dirigeants sportifs et d’anciens joueurs avant d’arrêter ses décisions dévoilées vendredi. Reste maintenant à savoir si ces décisions réflécheis permettront à l’OM de rapidement redresser la barre.

Articles liés