Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce terrible constat sur une piste défensive de Zubizarreta !

En quête d'un renfort au poste de latéral gauche, l'Olympique de Marseille se serait positionné sur Charles Traoré (FC Nantes). Une piste qui a de quoi surprendre.

Cet été, l'Olympique de Marseille sera en quête de nombreux renforts afin de densifier son effectif. Le club phocéen cherchera notamment à recruter un nouveau latéral gauche afin d'offrir une concurrence à Jordan Amavi. Dans cette optique, l'OM aurait ajouté le nom de Charles Traoré sur sa short-list. Titulaire cette saison au FC Nantes depuis le départ de Lucas Lima, le latéral de 28 ans n'a pourtant pas fait grosses impressions cette saison comme l'explique David Phelippeau.

«On l'a souvent vu en grosses difficultés»

« On l'a souvent vu en grosses difficultés. Il a de grandes capacités athlétiques et va vraiment très vite, mais il est assez limité sur le plan technique. Je ne sais pas s'il aurait autant joué cette saison s'il avait eu de la concurrence. On ne peut pas dire qu'il soit devenu mauvais, car il a eu en plus la malchance de se blesser aux adducteurs au mois d'octobre, mais il a vraiment du mal à revenir à un bon niveau », explique au Phocéen le journaliste de 20 Minutes à Nantes David Phelippeau.

Articles liés