Alors que Nemanja Radonjic commence seulement à répondre aux attentes, Salvo Muslin, ancien sélectionneur de la Serbie, assure que l’OM a fait une bonne affaire.
Du côté de l’OM, l’homme en forme en ce moment n’est autre que Nemanja Radonjic. Après n’avoir jamais trouvé le chemin des filets depuis son arrivée à l’été 2018, le Serbe reste sur 4 buts en 5 matchs. De quoi redonner espoir à tous les fans marseillais qui doutaient du choix de l’OM d’avoir dépensé 12M€ pour recruter Radonjic à l'été 2018 en provenance de l’Etoile Rouge de Belgrade. Et pour ceux qui douteraient encore, Salvo Muslin, ancien sélectionneur de la Serbie, a fait passer un message fort.
« L’OM a fait une très bonne affaire »
« Un grand espoir européen ? Oui, j'en suis convaincu. Sa première grande qualité est la vitesse lorsqu'il a de l'espace. Mais, je pense aussi qu'il est très fort dans les duels à un contre un dans les petits espaces. Il est capable de faire la différence, même s'il doit encore progresser dans le dernier geste, que ce soit dans la dernière passe ou pour marquer. Le montant de son transfert élevé ? Non, c'est un jeune joueur et le prix me parait normal. D'ailleurs, s'il continue comme ça, il vaudra beaucoup plus cher très rapidement. Je suis certain que Marseille fera une grosse plus-value avec lui. Il va encore progresser avec Villas-Boas dans le jeu européen. Je suis sûr qu'il va aller encore plus haut. L’OM a fait une bonne affaire avec Radonjic ? Oui, une très bonne affaire, sans aucun doute », a-t-il alors concédé au Phocéen concernant Nemanja Radonjic.