Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce joueur de Villas-Boas va devoir faire un sacrifice !

Alors qu’une prolongation de contrat pourrait se profiler pour Yohann Pelé, elle ne verra pas le jour sous n’importe quelle condition.

Cet été, l’OM pourrait être contraint de faire le grand ménage. En effet, bien que le club ait décroché son billet pour la prochaine campagne de Ligue des champions, les finances du club sont au plus mal. Compte tenu de la situation actuelle due au Covid-19, le 10 Sport vous révélait que les 214,4M€ de déficit de l’OM, pourraient grimper à la somme pharaonique de 312M€ dans le pire des cas. Ainsi, les hauts représentants du club marseillais devront trouver des solutions et la vente de certains joueurs, comme Morgan Sanson et Boubacar Kamara pourraient prendre forme. Mais qu’en est-il des prolongations ? Outre le dossier Florian Thauvin qui est devenue la priorité de l’OMtoujours selon nos informations exclusives, un tout autre profil de joueur serait susceptible de prolonger son contrat.

Une prolongation de Pelé si concession financière il y a ?

Dans ses colonnes du jour, L’Équipe a révélé ce samedi qu’une prolongation d’un an de l’engagement prenant fin à l’issue de la saison de Yohann Pelé ne serait pas à exclure. En effet, le quotidien sportif explique que le gardien de l’OM pourrait prendre la décision de prolonger l’aventure avec son club afin d’aider l’équipe la saison prochaine, qui verra son nombre de matchs radicalement augmenter avec la Ligue des champions. D’après Le Phocéen, cette prolongation ne serait pas encore assurée. Pour pouvoir se mettre toutes les chances de son côté, Pelé devrait faire de grosses concessions financières, un accord sous les mêmes conditions salariales étant totalement exclu aujourd’hui. Affaire à suivre.

Articles liés