Mercato - OM : Le vestiaire du Tudor sort sur silence après la rumeur Ronaldo
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Prêté par Arsenal, Nuno Tavares impressionne déjà pour ses débuts sous les couleurs de l’OM. Cet été, une rumeur évoquait l’arrivée d’un autre Portugais à Marseille, Cristiano Ronaldo. Le latéral de 22 ans a confié ne pas y avoir prêté attention et n’avoir jamais cru à la possibilité de voir le quintuple Ballon d’Or débarquer chez les Phocéens.

Présent ce vendredi en conférence de presse, Pablo Longoria a fait le bilan du mercato de l’OM. Le président marseillais s’est dit très satisfait du travail effectué cet été et a également répondu aux interrogations concernant les dossiers chauds de ce marché des transferts, notamment la rumeur Cristiano Ronaldo.

Longoria et la rumeur Ronaldo

« Ce n'est pas la rumeur Ronaldo qui m'a contrarié », a déclaré Pablo Longoria à ce sujet. « J'étais contrarié le jour du tirage au sort de la Ligue des champions, oui. On cherche à travailler dans la sérénité, on explique le projet, mais la rumeur prend plus de hauteur que de parler 50 000 fois et ça, ça me dérange. On a répété qu’on voulait une masse salariale équilibrée donc bon. »

« Je n’ai pas trop prêté attention à ça »

Lors d’une interview accordée à RMC, Nuno Tavares s’est également exprimé sur la possibilité de voir son compatriote arriver à l’OM : « je n’ai pas trop prêté attention à ça. Je me suis dit que c’était une info de plus venue des réseaux sociaux, je n’ai jamais vu ou entendu quelque chose de concret. Je n’ai jamais abordé cette situation comme quelque chose de véridique », a-t-il confié.

Articles liés