En fin de contrat à l'OM, André Villas-Boas pourrait donc partir en fin de saison. D'ailleurs, pour Daniel Riolo, cela serait comme si c'était déjà fait...
Arrivé à l'OM à l'été 2019, André Villas-Boas est lié au club phocéen jusqu'à la fin de la saison. En fin de contrat, son avenir est loin d'être fixé. Le technicien portugais retarderait d'ailleurs l'échéance pour envisager une prolongation. « En février, on pourra en parler », avait même lâché le coach marseillais à l'AFP. Mais depuis, André Villas-Boas a partagé ses envies d'entraîner au Brésil et au Japon.
« Villas-Boas a déjà quitté l'OM dans sa tête »
Quatrième de Ligue 1 et à la peine en Ligue des Champions, l'OM fait face aux critiques cette saison. Daniel Riolo a livré son bilan sur RMC avec plusieurs coupables dont André Villas-Boas. « Moi qui n’aime pas mettre les gardiens dans les équipes, à l’OM c’est un peu triste. Steve Mandanda est effectivement le taulier de ce début de saison. Le vrai gros boulet c’est Payet. En plus, on a retrouvé un André Villas-Boas qui a l’air de s’en foutre de ce qu’il se passe à Marseille. Dans la façon dont il parle, que je trouve de plus en plus vulgaire, même grossière. Pour moi il a déjà quitté l’OM dans sa tête », a-t-il lancé, remettant donc en question l'avenir du Portugais à l'OM.