Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club de Ligue 1 qui évoque deux dossiers chauds d’Eyraud !

Cherchant à se renforcer pour la saison prochaine, l’OM regarde notamment du côté de Reims, ayant coché les noms de Boulaye Dia et Hassane Kamara. Deux dossiers évoqués par le président rémois, Jean-Pierre Caillot.

Cette saison, André Villas-Boas a fait des miracles avec l’OM, réussissant à amener son équipe à la 2ème place de Ligue 1 avec un effectif pourtant très court. Toutefois, pour la saison prochaine, avec la participation en Ligue des Champions, il va falloir étoffer ce groupe. Toutefois, le mercato estival s’annonce compliqué avec la situation financière du club phocéen. Il va donc falloir aller dénicher de bons renforts à moindre coût. Et pour cela, l’OM pourrait notamment aller piocher du côté de Reims. Comme Le 10 Sport vous l’a récemment dévoilé, une offensive est à l’étude sur la Canebière pour Boulaye Dia. De même, le nom d’Hassane Kamara a dernièrement été associé à l’OM, où il pourrait alors venir épauler Jordan Amavi dans le couloir gauche de la défense.

« Pour cet été, on permet à Hassane Kamara d’aller vers un nouveau projet »

Présent au micro de RMC ce jeudi soir, Jean-Pierre Caillot, président de Reims, a donc évoqué les cas de Boulaye Dia et Hassane Kamara, dans les petits papiers. En ce qui concerne l’attaquant de 23 ans, il a confié : « Il fait partie du Stade de Reims. Il n’y a pas de véto présidentiel sur ce joueur. Mais je n’ai reçu aucune sollicitation pour lui comme pour d’autres. Nos deux sujets concernent Kamara et Disasi ». Pour ce qui est de Kamara justement, le latéral gauche dispose bel et bien d’un bon de sortie. « Pour cet été, on permet à Hassane Kamara d’aller vers un nouveau projet. Ça fait plusieurs années qu’il est là, il a passé un cap et il est tellement positif qu’il mérite de bonifier son travail effectué chez nous. Il y a des contacts avec un certain nombre de clubs », a lâché le président de Reims. L’OM sait donc à quoi s’en tenir.

Articles liés