Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a reçu une offre pour le transfert de Caleta-Car !

Alors que l'OM chercherait toujours à renflouer ses caisses avec une vente de Duje Caleta-Car, l'international croate pourrait rejoindre la Premier League où deux clubs se sont manifestés dont Wolverhampton avec une offre. 

Dans l’obligation de vendre pour d'une part réduire une importante masse salariale et potentiellement ré-investir sur le marché d'ici la fin du mercato, l’OM serait tout sauf contre un départ de Duje Caleta-Car. Malgré une saison par moments délicate et un Euro difficile, l'international croate garderait une côte importante notamment outre-Manche. Le défenseur central, qui avait failli signer à Liverpool l’hiver dernier, intéresse notamment deux clubs de Premier League. 

Wolverhampton a fait une offre de 15M€ !

Selon les informations de RMC Sport, West Ham suivrait attentivement la situation de Caleta-Car et pourrait rapidement faire une offre. Mais les Hammers vont devoir réagir rapidement puisque Wolverhampton aurait dégainé avec une proposition de transfert de 15M€ envoyée sur le bureau des dirigeants marseillais. Reste à savoir si cette proposition sera à la hauteur des attentes de l’OM et si le joueur lui sera convaincu par le challenge proposé par les Wolves. Réponse dans les prochaines heures. Si l’OM veut réaliser un ou deux coups d’ici le 31 août, il faudra vendre et plutôt vite.

Articles liés