Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid jeté sur le transfert de Mbappé !

Directeur sportif du PSG, Leonardo a fait savoir ce vendredi qu’aucune avancée n’était à signaler pour le transfert de Kylian Mbappé. Et au niveau des discussions, il n’y aurait rien à signaler. 

« La seule chose que je peux dire, c'est que rien n'a changé par rapport aux deux derniers jours ». Voici le message que Leonardo a fait passer aux micros d’El Chiringuito à la sortie du Camp des Loges ce vendredi. De quoi jeter un froid sur une annonce imminente du Real Madrid pour le transfert tant attendu de Kylian Mbappé. La presse espagnole s’est pourtant enflammée ces dernières heures en évoquant une présentation du champion du monde tricolore le 10 septembre prochain dans le nouveau Santiago Bernabeu. Cependant, la situation n’aurait pas spécialement bougée ces dernières heures. 

Pas de discussion entre le Real et le PSG pour Mbappé 

C’est en effet l’information communiquée par France Bleu Paris ce vendredi. Malgré ce que révèlent les médias de l’autre côté des Pyrénées, il n’y aurait rien à signaler dans le feuilleton Mbappé qui laisse entendre que ce transfert serait dans sa phase finale. En effet, aucune discussion ne serait à noter entre le PSG et le Real Madrid pour cette opération. Reste à savoir quel sera le dénouement de ce dossier. 

Articles liés