Mercato - OM : Ça sent le roussi pour ce dossier chaud de Longoria !
Th.B.

Certes, l’OM songerait à Daniel Wass pour renforcer le flanc droit de l’effectif de Jorge Sampaoli. Néanmoins, il n’y aurait pas vraiment d’ouverture pour l’OM avec le Danois selon José Bordalas… 

Depuis le départ d’Hiroki Sakai et de Pol Lirola dont l’option d’achat n’a pas été levée par l’OM à la fin de son prêt en juin dernier, le recrutement d’un latéral droit serait la priorité de Pablo Longoria ces dernières semaines. Et alors que les négociations semblent s’être figées avec la Fiorentina pour Lirola, le président de l’OM songerait notamment à Daniel Wass, dossier qu’il a évoqué en conférence de presse. Néanmoins, du côté de Valence, on ne s’est pas résigné à vendre le Danois à l’OM. 

« Nous sommes calmes et nous ne pouvons penser à aucune autre possibilité que de les avoir cette saison »

« C’est un garçon qui nous a rejoint après les vacances. Il n'a pas pu s'entraîner avec ses coéquipiers et aujourd'hui il a absolument tout donné. Il a montré l’engagement qu’il a avec le FC Valence. Wass et Guedes sont des joueurs de Valence. Nous les avons et ils ont montré l'engagement qu'ils ont avec le club. Nous sommes calmes dans ce sens et nous ne pouvons penser à aucune autre possibilité que de les avoir cette saison ». a déclaré José Bordalas, entraîneur du FC Valence, en conférence de presse. 

Articles liés