Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta dit un grand merci à Gerard Piqué !

Bonne nouvelle pour le FC Barcelone, Memphis Depay et Eric Garcia pourront jouer ce dimanche face à la Real Sociedad. Et cela a été rendu possible grâce à Gerard Piqué.

Il y a plusieurs semaines de cela désormais, le FC Barcelone officialisait les arrivées de plusieurs recrues à l’instar de Memphis Depay, Sergio Agüero ou encore Eric Garcia. Alors que l’attaquant argentin ne pourra finalement pas jouer avant 10 semaines, en ce qui concerne le Néerlandais et l’Espagnol, l’incertitude planait concernant leur présence pour la première journée de Liga ce dimanche contre la Real Sociedad. En effet, le Barça a éprouvé les plus grands difficultés à les enregistrer à cause de son problème de masse salariale. Finalement, les deux recrues blaugrana seront bien de la partie. 

« Cela a été possible grâce à l’accord trouvé avec Gerard Piqué »

Ce samedi, le FC Barcelone a annoncé une bonne nouvelle, Memphis Depay et Eric Garcia ont pu être inscrit pour le match à venir face à la Real Sociedad. Le club catalan a donc résolu ses problèmes économiques et c’est Gerard Piqué qui a permis cela. En effet, dans son communiqué, le Barça a confié : « Cela a été possible grâce à l’accord trouvé avec Gerard Piqué pour que le deuxième capitaine barcelonais baisse considérablement son salaire ». 

Articles liés