Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Lirola, Longoria va boucler sa deuxième recrue hivernale !

Alors que l’OM est sur les traces d’Arkadiusz Milik pour renforcer son secteur offensif cet hiver, la piste menant à l’attaquant polonais serait entrée dans sa phase finale.

L’OM va-t-il enfin recruter son avant-centre tant attendu ? Si les Phocéens pensaient y être parvenu l’été dernier en enrôlant Luis Henrique, ils ont finalement réalisé avoir commis une erreur de casting puisque le Brésilien n’a pas les qualités requises pour évoluer en numéro 9. Par conséquent, le dossier du recrutement d’un attaquant a été rouvert cet hiver et, après avoir travaillé sur plusieurs pistes, c’est désormais le nom d’Arkadiusz Milik qui tient la corde. Le Polonais n’entre pas dans les plans de Gennaro Gattuso au Napoli à six mois du terme de son contrat, chose qui offre à l’OM une fenêtre de tir idéale dans le dossier.

L’OM et le Napoli finaliseraient les derniers détails !

Et à en croire les informations dévoilées ce dimanche par Mohamed Bouhafsi, ce dossier serait désormais proche de son dénouement. En effet, le journaliste de RMC Sport annonce que l’OM et le Napoli seraient très proches d’un accord pour conclure le prêt avec option d’achat d’Arkadiusz Milik. L’accord pour cette dernière porterait sur 8 M€ d’euros fixes plus 3,5 M€ de bonus en fonction des résultats de Marseille. Pour l’heure, les deux écuries finaliseraient le pourcentage des bonus, mais un accord final serait attendu au cours des prochaines 48 heures. Du reste, Arkadiusz Milik aurait d’ores et trouvé un accord avec l’OM et attendrait le feu vert pour prendre la direction de Marseille. De son côté, Simone Rovera confirme cette tendance et annonce que, dans le cas du prêt de 18 mois, l'option d'achat devrait être levée au premier point de l’OM pris en championnat la saison prochaine. Le journaliste de Téléfoot la Chaîne adresse même un petit conseil aux supporters marseillais, à savoir de bien surveiller leur téléphone ce lundi, dans l'attente de l'officialisation de l'arrivée d'Arkadiusz Milik donc. La fin du feuilleton semble imminente…

Articles liés