Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'énorme mise au point d'Andy Delort sur son avenir !

Annoncé sur les tablettes de l’OM, Andy Delort s’est prononcé sur son avenir et a annoncé qu’il devrait rester à Montpellier au moins jusqu’à la fin de la saison.

L’objectif est clair pour l’OM : recruter lors de ce mercato hivernal un attaquant capable d’épauler Dario Benedetto. Le club marseillais a activé plusieurs pistes et la plus chaude mène à Arkadiusz Milik. En fin de contrat à la fin de la saison avec le Napoli, le joueur polonais aurait trouvé un accord de principe avec l’OM. A en croire la presse italienne, Pablo Longoria devrait s’entretenir dans les prochaines heures avec les dirigeants du club transalpin afin de tenter de boucler ce dossier. Par ailleurs, le dirigeant marseillais continuerait de suivre la situation de plusieurs attaquants français à l’instar de Gaëtan Laborde ou encore d’Andy Delort.

« Mon avenir ? Ce qui se dit me flatte »

Sous contrat jusqu’en 2024 avec Montpellier, Andy Delort serait courtisé par plusieurs équipes dont l’OM. Mais ce dimanche, l’international algérien a annoncé qu’il devrait rester dans son club au moins jusqu’à la fin de la saison. « Mon avenir ? Ce qui se dit me flatte. J’adore Montpellier, mais dans le foot, on ne peut jamais savoir ce qui va se passer. Est-ce que je serai à Montpellier jusqu’à la fin de la saison ? Oui. Après comme je l’ai dit, je ne peux pas le confirmer à 100% » a déclaré Delort dans un entretien à Téléfoot.

Articles liés