Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça s'agite en coulisses pour Boubacar Kamara !

En fin de contrat le 30 juin avec l'OM, Boubacar Kamara se rapprocherait dangereusement d'un départ libre et gratuit à l'été 2022. Et pour ne pas arranger les affaires du club phocéen, deux clubs anglais auraient contacté le milieu de terrain français pour le recruter. 

Formé à l'OM, Boubacar Kamara ne devrait plus y faire long feu. En effet, le milieu de terrain de 21 ans sera en fin de contrat le 30 juin et une prolongation ne serait pas du tout d'actualité. Ainsi, Boubacar Kamara se rapprocherait dangereusement d'un départ libre et gratuit de l'OM à l'été 2022. D'autant que plusieurs clubs auraient déjà frappé à sa porte, afin de profiter de cette opportunité en or de le recruter pour 0€. 

Boubacar Kamara contacté par deux clubs anglais ? 

Selon les informations de Nicolo Schira, divulguées sur son compte Twitter ce jeudi matin, Boubacar Kamara aurait refusé la première offre de prolongation formulée par l'OM. Ainsi, deux clubs anglais seraient entrés en contact avec le milieu de terrain des Espoirs français pour le récupérer en 2022. Reste à savoir si Pablo Longoria, le président de l'OM, trouvera la solution pour refroidir leurs ardeurs. 

Articles liés