Jorge Sampaoli souhaiterait recruter un autre attaquant de pointe et comme souvent par le passé, Pablo Longoria pourrait trouver la solution en Italie.
Peu utilisé depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli cet hiver, Dario Benedetto semble être poussé vers la sortie. Son départ de l'Olympique de Marseille serait toutefois compromis, puisque Goal et La Provence ont annoncé que les négociations avec Sao Paulo seraient tombées à l’eau, à cause des demandes particulièrement élevées de l’attaquant. Pour le remplacer, Sampaoli aimerait attirer Giovanni Simeone à l’OM et la presse italienne a annoncé que Pablo Longoria discuterait déjà avec Cagliari, qui réclamerait toutefois pas moins de 15M€.
L’OM et Cagliari réouvrent le dossier Simeone
Tout ne semble toutefois pas perdu. D’après les informations de La Nuova Sardegna, les négociations entre l’Olympique de Marseille et Cagliari auraient repris tout récemment les négociations autour de Giovanni Simeone. Tout résiderait dans la formule, puisque Cagliari voudrait un transfert sec, tandis que l’OM pencherait plus pour un prêt avec option d’achat. Attention également à la concurrence du Zénith Saint-Pétersbourg, qui à l’inverse de l’OM serait disposé à formuler une offre de15M€ dès cet été.