Accès direct au contenu

  1. 19h00 Mercato - PSG : Énorme retournement de situation pour l’avenir de Wijnaldum
  2. 18h45 Mercato - OM : Mourinho freine une grosse opération de Longoria
  3. 18h35 Tour de France : Pinot est passé tout près d'une nouvelle catastrophe
  4. 18h30 Transferts - PSG : Vexé, Neymar prend une décision radicale pour son mercato
  5. 18h15 Mercato - PSG : Un club fait une promesse pour le transfert de Neymar
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça chauffe pour l’arrivée de cet ancien du PSG !

Pourtant en difficulté sur le plan financier, l’OM avancerait concrètement dans le transfert de Mattéo Guendouzi qui serait emballé par l’idée de quitter Arsenal afin de rejoindre le rival du PSG, son club qui a en parti assuré sa formation.

Les semaines passent et le contrat de Boubacar Kamara n’est toujours pas sur le point d’être prolongé. Contractuellement lié à l’OM jusqu’en juin 2022, le minot marseillais et joueur des espoirs de l’Équipe de France devrait alors être vendu si aucune progression n’était à noter à ce niveau. Le 17 mai dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité que Mattéo Guendouzi se rapprochait de l’OM, lui qui n’est plus désiré à Arsenal qui va revenir de son prêt du Hertha Berlin. On vous dévoilait que l’OM était très bien placé pour Guendouzi. Une information confirmée par Foot Mercato. 

L’OM se rapprocherait du transfert de Guendouzi

Samedi, Foot Mercato a assuré que Pablo Longoria serait passé à la vitesse supérieure pour le milieu de terrain défensif et se serait même entretenu aux côtés de Jorge Sampaoli avec le joueur et son entourage il y a de cela quelques jours dans l’optique de présenter le projet sportif nouvelle génération porté par le président de l’OM. La présentation de Longoria aurait fait mouche chez Guendouzi qui serait prêt à relever le challenge marseillais bien qu’il ait été formé au PSG. Un transfert sec serait d’actualité. 

Articles liés