Annoncé dans le collimateur de Fribourg, Bamba Dieng pourrait être amené à quitter l’OM avant la fin du mercato. Pablo Longoria, qui vient de boucler l’arrivée de Luis Suarez en attaque, a évoqué le cas Dieng ce mardi et semble pourtant exclure l’hypothèse d’une vente de l’attaquant sénégalais.
Lundi soir, à la surprise générale, l’OMa officialisé un accord de principe avec Grenade pour l’arrivée de l’attaquant colombien Luis Suarez (24 ans). Le premier renfort de l’été en attaque, qui pourrait potentiellement provoquer un départ dans la foulée…
Dieng a la cote en Allemagne
En effet, L’EQUIPE a annoncé ce mardi que Bamba Dieng (22 ans) figurait sur la short-list de Fribourg qui envisagerait une offre à hauteur de 8M€ pour l’attaquant sénégalais, mais l’OM ne serait pas disposé à discuter en dessous de 15M€ dans ce dossier. Et il semble même que Pablo Longoria ne soit pas forcément enclin à vendre Dieng malgré l’arrivée de Luis Suarez.
Mercato - OM : Un club étranger s'active pour le transfert de Bamba Dieng https://t.co/lYBA7TkF5Q
— le10sport (@le10sport) July 19, 2022
« Suarez n’ouvre la porté à un départ de Dieng »
Interrogé en conférence de presse ce mardi, le président de l’OM a fait le point sur le recrutement de Luis Suarez et ses conséquences sur le mercato : « Ça n'ouvre pas plus la porte à un départ de Dieng. Luis Suarez a des caractéristiques différentes. Il était nécessaire de le prendre. On voulait ce profil pour développer l'idée de jeu d'Igor Tudor ». Voilà qui est clair.