Grosse surprise sur la Canebière. Alors qu’aucune information n’avait filtré le concernant, l’attaquant de Grenade Luis Suárez va s’engager avec l’OM a annoncé le club phocéen ce lundi soir. Le joueur a été autorisé à se rendre à Marseille pour effectuer sa visite médicale dans les prochaines heures.
« Pablo Longoria l'a dit, c'est un mercato qui peut bouger à tout moment. On peut s'attendre à ce que cela puisse parfois se débloquer d'une journée à l'autre. C'est un marché d’opportunité. » Jacques Cardoze avait prévenu. Interrogé sur le mercato de l’OM samedi en marge du match amical contre Norwich (0-3), le directeur de la communication du club phocéen avait tenu un message rassurant concernant la suite du mercato, et cela a effectivement bougé rapidement.
Surprise à l'OM, Luis Suárez arrive
Alors que son nom n’était pas sorti une seule fois sur la short-list de l’Olympique de Marseille, LuisSuárez va rejoindre prochainement la cité phocéenne. Le club a officialisé ce lundi soir avoir trouvé un accord pour le transfert de l’attaquant colombien de 24 ans, sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Granada.
La future recrue phocéenne attendue dans les prochaines heures à Marseille
Auteur de 8 buts et 4 passes décisives en Liga la saison dernière, l’homonyme de la star uruguayenne a été autorisé par son club à se rendre à Marseille afin d’effectuer sa visite médicale dans les prochaines heures. Le montant de l’indemnité de transfert n’a pas été communiqué.