menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - OM : Aulas débarque sur un gros dossier de Longoria !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En quête d’un renfort offensif avant l’arrivée de Cédric Bakambu, l’OM avait notamment coché le nom de Mostafa Mohamed. Et c’est au tour de l’OL de se pencher sur le buteur de Galatasaray.

La semaine passée, l’OM a officialisé l’arrivée de Cédric Bakambu (30 ans) qui était libre depuis le début du mois de janvier depuis son départ de Chine, et Pablo Longoria a donc obtenu le renfort qu’il souhaitait en attaque. En parallèle, le président de l’OM avait étudié l’option menant à Mostafa Mohamed (24 ans) comme l’avait révélé la presse turque, et ce dossier atterrit désormais dans les mains d’un autre club de Ligue 1.

L’OL débarque pour Mohamed

RMC Sport annonce ce mercredi que l’OL aurait désormais des vues sur le buteur égyptien de Galatasaray, sous contrat jusqu’en juin 2024 et qui appartient au club turc depuis fin décembre. En plus du dossier Sardar Azmoun (Zénit Saint-Pétersbourg) qui semble toujours aussi compliqué à boucler, le club rhodanien active donc un plan B avec MostafaMohamed. Mais l’OL n’est pas seul sur le coup, puisque le LOSC et le FC Séville sont également sur les rangs.

Articles liés