Accès direct au contenu

  1. 19h30 Transferts - OM : L'annonce retentissante de Longoria sur le mercato de Saliba
  2. 19h15 Mercato - OM : L'énorme confidence de Longoria sur l'avenir de Mandanda
  3. 19h10 Mercato - PSG : L’énorme promesse du clan Neymar
  4. 19h00 Mercato - PSG : Une nouvelle date est fixée pour le transfert de Galtier
  5. 18h45 Mercato - OM : McCourt réagit au départ de Sampaoli
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Aulas débarque sur un gros dossier de Longoria !

En quête d’un renfort offensif avant l’arrivée de Cédric Bakambu, l’OM avait notamment coché le nom de Mostafa Mohamed. Et c’est au tour de l’OL de se pencher sur le buteur de Galatasaray.

La semaine passée, l’OM a officialisé l’arrivée de Cédric Bakambu (30 ans) qui était libre depuis le début du mois de janvier depuis son départ de Chine, et Pablo Longoria a donc obtenu le renfort qu’il souhaitait en attaque. En parallèle, le président de l’OM avait étudié l’option menant à Mostafa Mohamed (24 ans) comme l’avait révélé la presse turque, et ce dossier atterrit désormais dans les mains d’un autre club de Ligue 1.

L’OL débarque pour Mohamed

RMC Sport annonce ce mercredi que l’OL aurait désormais des vues sur le buteur égyptien de Galatasaray, sous contrat jusqu’en juin 2024 et qui appartient au club turc depuis fin décembre. En plus du dossier Sardar Azmoun (Zénit Saint-Pétersbourg) qui semble toujours aussi compliqué à boucler, le club rhodanien active donc un plan B avec Mostafa Mohamed. Mais l’OL n’est pas seul sur le coup, puisque le LOSC et le FC Séville sont également sur les rangs.

Articles liés