Avec l’avenir incertain d’Arkadiusz Milik, l’OM pourrait avoir besoin d’un nouvel attaquant. Pablo Longoria aurait d’ailleurs coché un nom.
Depuis plusieurs semaines maintenant, Jorge Sampaoli répète qu’il a encore besoin de recrues à l’OM. Le message est donc passé à Pablo Longoria, qui va devoir se mettre au travail pour satisfaire pour son entraîneur. Et cela pourrait également dépendre des futurs départs, à l’instar notamment d’Arkadiusz Milik. Si une belle offre arrive, le buteur polonais de l’OM pourrait ne pas être retenu. De quoi alors relancer la recherche d’un attaquant sur la Canebière…
L’option Mostafa Mohamed !
Et pour se renforcer en attaque, l’OM regarderait visiblement du côté de la Turquie. En effet, selon les informations dévoilées par Fanatik, le club phocéen serait, au même titre que le LOSC, intéressé par Mostafa Mohamed, actuellement à Galatasaray. Annoncé proche de l’ASSE il y a quelques mois, l’Egyptien pourrait donc enfin débarquer en Ligue 1. Mais pour cela, il faudra dépenser 10M€. L’OM est donc prévenu pour Mostafa Mohamed.