Libre depuis son départ du FC Valence, Eliaquim Mangala devrait s'engager jusqu'à la fin de la saison avec l'ASSE à condition de satisfaire à la traditionnelle visite médicale.
Le souvenir Anthony Modeste est encore présent à l’ASSE. Arrivé en février 2021 pour renforcer l’équipe de Claude Puel, l’attaquant, prêté par Cologne, s’était blessé quelques jours après son arrivée. Sans véritablement montrer son talent en Ligue 1, l’avant-centre retournait à Cologne à l’issue de son prêt. Une déception pour les dirigeants de l’ASSE, qui ne souhaitent plus vivre pareille histoire. Alors qu’Eliaquim Mangala serait sur le point de débarquer dans le Forez, les craintes rejaillissent en interne.
La visite médicale de Mangala sera scrutée
Libre depuis son départ du FC Valence en juillet dernier, Eliaquim Mangala serait sur le point de s’engager avec l’ASSE jusqu’à la fin de la saison. Mais même s’il a continué à travailler physiquement, le défenseur central est en manque cruel de rythme. Comme indiqué par En Vert Et Contre Tous, les responsables stéphanois seront très attentifs à sa visite médicale. Au moindre doute ou à la moindre irrégularité, l’ASSE pourrait mettre un terme au processus et se concentrer sur d’autres pistes.