Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La nouvelle recrue de Sampaoli a réclamé un gros salaire !

Agé de 28 ans, Sead Kolasinac a rompu son contrat avec Arsenal pour rejoindre l'OM. Nouvelle recrue du club marseillais, le latéral gauche avait posé ses conditions à Pablo Longoria.

Pour remplacer Jordan Amavi, l’OM a décidé de piocher à Arsenal. Ce mardi, le club marseillais a officialisé l’arrivée de Sead Kolasinac, âgé de 28 ans. Le latéral gauche a décidé de rompre son contrat avec les Gunners et rejoindre gratuitement la formation phocéenne cet hiver. L’international bosnien a partagé sa joie sur les réseaux sociaux. « Bonjour Marseille ! Je suis heureux de vous annoncer que je fais désormais partie de l'Olympique de Marseille. J'ai hâte de relever de nouveaux défis dans la plus belle ville de France. ALLEZ I'OM ! » peut-on lire sur le compte Instagram de Kolasinac.

Kolasinac a réclamé un salaire de 2M€

Ce mercredi, L’Equipe dévoile les coulisses de cette opération. Deuxième recrue hivernale de l’OM après Cédric Bakambu, Sead Kolasinac réclamait un salaire annuel de 2M€. A la recherche d’opportunités sur le marché, Pablo Longoria et Jorge Sampaoli n’ont pas été découragé et ont décidé, malgré tout, de foncer sur ce dossier. Lié à l’OM jusqu’en 2023, Kolasinac arrive à Marseille, aussi, pour suppléer Luan Peres sur le côté gauche de la défense.

Articles liés