Mercato - OM : La nouvelle recrue de Sampaoli a réclamé un gros salaire !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Agé de 28 ans, Sead Kolasinac a rompu son contrat avec Arsenal pour rejoindre l'OM. Nouvelle recrue du club marseillais, le latéral gauche avait posé ses conditions à Pablo Longoria.

Pour remplacer Jordan Amavi, l’OM a décidé de piocher à Arsenal. Ce mardi, le club marseillais a officialisé l’arrivée de Sead Kolasinac, âgé de 28 ans. Le latéral gauche a décidé de rompre son contrat avec les Gunners et rejoindre gratuitement la formation phocéenne cet hiver. L’international bosnien a partagé sa joie sur les réseaux sociaux. « Bonjour Marseille ! Je suis heureux de vous annoncer que je fais désormais partie de l'Olympique de Marseille. J'ai hâte de relever de nouveaux défis dans la plus belle ville de France. ALLEZ I'OM ! » peut-on lire sur le compte Instagram de Kolasinac.

Kolasinac a réclamé un salaire de 2M€

Ce mercredi, L’Equipe dévoile les coulisses de cette opération. Deuxième recrue hivernale de l’OM après Cédric Bakambu, Sead Kolasinac réclamait un salaire annuel de 2M€. A la recherche d’opportunités sur le marché, Pablo Longoria et Jorge Sampaoli n’ont pas été découragé et ont décidé, malgré tout, de foncer sur ce dossier. Lié à l’OM jusqu’en 2023, Kolasinac arrive à Marseille, aussi, pour suppléer Luan Peres sur le côté gauche de la défense.

Articles liés