Mercato - OM : Au Brésil, ils sont à fond pour ce transfert à Marseille
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Prêté depuis un an et demi à Botafogo, Luis Henrique doit revenir à l’OM cet hiver. Mais voilà que l’avenir du Brésilien fait l’objet de nombreuses rumeurs. En effet, l’ailier de 22 ans est très courtisé à l’approche du marché des transferts en janvier. On en sait d’ailleurs un peu plus sur les clubs intéressés par Luis Henrique.

Récemment, en conférence de presse, Pablo Longoria avait fait un point sur le cas de Luis Henrique. Si le Brésilien est censé revenir à l’OM, il ne manque pas de prétendants sur le mercato : « Il y a des intérêts officiels, huit clubs brésiliens et deux en Europe ont demandé des informations ».

Luis Henrique plait au Brésil !

Ce vendredi, L’Equipe en a dit plus sur ces prétendants de Luis Henrique sur le marché des transferts. Alors que le joueur de l’OM a la cote au Brésil, le quotidien sportif fait ainsi savoir que l’Atlético Mineiro, Cruzeiro ainsi que le Red Bull Bragantino s’intéresseraient à LuisHenrique pour le mercato de janvier.

« On ignore ce que Luis souhaite faire »

L’avenir de Luis Henrique est incertain et pour le moment, impossible d’avoir une réponse claire sur ce qui se prépare. L’agent du joueur de l’OM a en effet confié à L’Equipe : « On ignore ce que Luis souhaite faire. On ignore aussi si l’OM souhaite vraiment son retour, malgré encore un an et demi de contrat. C’est difficile de savoir ce qu’il va se passer. Pour l’instant, ce n’est pas clair ».

Articles liés