Recruté lors du mercato estival, Renan Lodi ne convainc pas totalement à l’OM. Par conséquent, lors du mois de janvier, le club phocéen pourrait faire venir un nouvel arrière gauche afin d’offrir à Gennaro Gattuso une nouvelle solution. Reste à trouver l’heureux et visiblement, l’OM pourrait trouver son bonheur du côté de l’Espagne.
A l’approche du mercato hivernal, ça s’active à l’OM. Sur la Canebière, Gennaro Gattuso attend des renforts, ayant identifié certains besoins. Ainsi, alors que l’entraîneur olympien espérerait du sang neuf dans le secteur offensif, il est également question de l’arrivée d’un nouvel arrière gauche à l’OM pour concurrencer Renan Lodi.
L’OM innove et régale Aubameyang ! https://t.co/JlBGrKaRzw pic.twitter.com/aQ7vVh7u1C
— le10sport (@le10sport) December 29, 2023
L’OM pense à Galan
Selon les informations de La Tribune OM, ce nouvel arrière gauche à l’OM pourrait se nommer Javi Galan. Aujourd’hui, à l’Atlético de Madrid, l’Espagnol serait dans les petits papiers du club phocéen, qui espérerait l’accueillir sous la forme de prêt. Problème, Galan serait également ciblé par le Betis Séville et ce sont les Andalous qui seraient en avance dans ce dossier.
Proche du PSG en 2022
Javi Galan ira-t-il à l’OM ? Il y a quelques mois de cela, l’Espagnol était annoncé proche du PSG. Alors au Celta Vigo, le latéral gauche était ciblé par Luis Campos, mais son transfert n’avait finalement pas pu se réaliser. En effet, à l’été 2022, il avait été expliqué que le PSG, n’ayant pas réussi à se débarrasser de Juan Bernat, l’arrivée de Galan était tombée à l’eau.